Bonjour,
Ayant accès aux moules Mini Marcos de 1965 qui ont été utilisés par le concessionnaire sud-africain Brian Raubenheimer, j'invite toutes personnes souhaitant construire une Mini Marcos de cette époque à manifester son intérêt.
Spécifications:
Tous les supports de fixation sont du type Mini Marcos sont authentiques et fabriqués à partir des plans relatifs à la construction de la Mini Marcos datés de 1965.
De la colle époxy et de la résine de fibre de verre sont utilisées partout et tous les matériaux sont approuvés par Lloyds,
à savoir le Gelcoat et le Mat de verre (300 g m2, 450 g m2, 600g m2 et 900g m2).
Tous les trous de fixations relatifs aux berceaux avant et arrière sont pré-percés et une traverse Mini (modèle Mini MkI/II) est posée sur les supports de la coque Mini Marcos, les composants finis avec de la colle et de la résine de fibre de verre.
Cette voiture est éligible FIA et adaptée au Goodwood Revival, ainsi qu'au Mans Classic et aux Spa Six Hours, ainsi qu'à d'autres événements de course historiques.
Le kit d'entrée de gamme comprend la carrosserie, les portes gauche et droite ainsi que les panneaux de porte intérieures, le capot et la bouche d'aération.
L'acheteur a le choix du tableau de bord (de MkI à MkIV) ; un compartiemnt de batterie, une paire de sièges Mini Marcos et un support de frein à main sont également inclus, avec tous les trous de fixation du sous-châssis pré-localisés.
Les options incluent des cadres de fenêtre en alliage, des vitres avant et arrière, des cadres avant et arrière et des caoutchoucs adaptés. Les clients peuvent spécifier une couleur de gelcoat ou opter pour une coque apprêtée 2k poncée et prête.
Des moteurs et des boîtes de vitesses peuvent également être sourcés : il vous suffit de nous contacter en nous faisant part de vos besoins.